| | | | Auteur | Message |
|---|
Luciole
Hécatée de Milet
 | Sujet: Petite présentation Dim 7 Fév - 14:19 | |
| Bien le Bon Jour à tous, en ce Dimanche si gris Je m'appelle Lucie, je suis étudiante en Licence 3 de Géographie à Bordeaux J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant le mail d'une de mes profs, pour lui demander des infos sur un master...bref Je n'ai pas encore pris le temps de voir tout le forum mais ça m'a l'air bien chouette, alors me voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ça peut m'aider à me décider pour l'an prochain, c'est encore mieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientôt, camarades géographes! Luciole |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 7 Fév - 14:37 | |
| Bienvenue Luciole!! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
GIRARD
Hérodote
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 18 Fév - 19:18 | |
| Bonjour Luciole si vous vous intéressez à la géographie vous pouvez regarder le site suivant qui parle d'un petit essai de géo bien sympathique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon courage pour vos études eudes |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Administration P-G | Abonnement Page facebook(cliquez sur l'image) |
| Janvier 2012 | 
|
| Partenaires | 

|
|
|