Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | un auteur de livre jeunesse... | |
| | Auteur | Message |
|---|
richard unglik
Anaximandre
 | Sujet: un auteur de livre jeunesse... Lun 28 Déc - 14:28 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Richard Unglik et je suis auteur de livres jeunesses: je réalise mes livres avec des Playmobil! Mon prochain livre a pour ambition de faire découvrir le monde avec des Playmobil.
Je me suis inscrit sur votre passionnant forum afin de trouver des informations sur certaines régions du Monde.
Merci à vous d'exister. |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: un auteur de livre jeunesse... Lun 28 Déc - 14:34 | |
| Merci à vous de faire des livres en playmobil :p ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: un auteur de livre jeunesse... Lun 28 Déc - 14:41 | |
| Il y a un château en Écosse, "Culzean Castle", où dans chaque pièce à visiter, un playmobil est caché. Les enfants s'amusent à chercher la figurine et regardent par conséquent partout. Les parents sont tranquilles pour visiter le château et les enfants s'amusent, j'avais trouvé ça vraiment amusant! (Oui j'avoue, moi aussi j'ai cherché les playmobils..!) |
|  | |
richard unglik
Anaximandre
 | Sujet: Re: un auteur de livre jeunesse... Lun 28 Déc - 14:48 | |
| | glaswegian a écrit: | | Il y a un château en Écosse, "Culzean Castle", où dans chaque pièce à visiter, un playmobil est caché. Les enfants s'amusent à chercher la figurine et regardent par conséquent partout. Les parents sont tranquilles pour visiter le château et les enfants s'amusent, j'avais trouvé ça vraiment amusant! (Oui j'avoue, moi aussi j'ai cherché les playmobils..!) |
Merci pour l'info...  |
|  | |
eärendil
Anaximandre
 | Sujet: Re: un auteur de livre jeunesse... Lun 28 Déc - 17:16 | |
| Bienvenue, j'ai un jour d'avance sur vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | | | un auteur de livre jeunesse... | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|