| | | | Auteur | Message |
|---|
L'Arcade en Feu
Pythéas
 | Sujet: Planète Terre Mer 10 Juin - 16:17 | |
| Après une recherche sur le forum, je me suis étonné qu'il n'y ait pas de post concernant l'émission radiophonique "Planète Terre" de France Culture (qui est d'ailleurs podcastable). Les 3/4 des sujets abordés sont relativement intéressants (tout dépend de notre sensibilité sur telle ou telle discipline de la géo) et le petit plus non-négligeable c'est que sur la page web de l'émission des articles exclusifs en rapport avec le thème abordé dans l'émission sont souvent mis en ligne pendant une semaine. Des personnes de P-G l'écoutent ou y participent (  )? http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/planete/index.php |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Planète Terre Mer 10 Juin - 20:28 | |
| Ce n'est pas mon cas, merci, je ne connaissais pas!! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
Bénédicte
Al Idrissi
 | Sujet: Re: Planète Terre Jeu 11 Juin - 8:36 | |
| A souligner : c'est la SEULE émission de radio de géographie présentée par un géographe (Sylvain Kahn) et invitant des géographes sur les ondes ! Les anciennes émissions peuvent être écoutées pendant 1 mois, sinon le plus simple est de les podcaster et de garder celles qui vous intéressent |
|  | |
DUTHEIL
Ptolémée
 | Sujet: Re: Planète Terre Ven 26 Fév - 17:56 | |
| Je préfère, sur la même radio, l'émission "Terre à terre", le samedi matin: plus engagée... |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Administration P-G | Abonnement Page facebook(cliquez sur l'image) |
| Janvier 2012 | 
|
| Partenaires | 

|
|
|