|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: DISPARITION DES RANGS Mer 10 Juin - 11:51 | |
| ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
L'Arcade en Feu
Pythéas
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Mer 10 Juin - 15:33 | |
| J'ai voté sans avis puisque, pour moi, il s'agit d'un détail du forum auquel je ne prête pas attention  |
|
 | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Mar 16 Juin - 18:51 | |
| Je relance le sujet : il faut au moins dix votes... ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Joachim
Hérodote
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 18 Juin - 13:18 | |
| J'ai mis "non", je trouve que ces rangs sont rigolos (même si les premiers sont un peu humiliants, mais bon...) |
|
 | |
Cassandra
Pythéas
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Lun 22 Juin - 11:53 | |
| De 0 à 9, vous mettez "élève", et de 10 à 24 "collégien". Cela sera plus agréable. PS : vous nous expliquerez la nuance entre "sans avis" et "ne se prononce pas"  |
|
 | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Lun 22 Juin - 14:54 | |
| Le fait de ne pas se prononcer n'interdit pas d'avoir un avis  ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cassandra
Pythéas
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Lun 22 Juin - 15:58 | |
| L'otion "j'ai un avis mais je le garde pour moi" n'a pas convaincu grand monde... |
|
 | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Lun 22 Juin - 16:44 | |
| en effet ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jaz
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Lun 21 Sep - 20:31 | |
| Bon apparemment le vote est toujours d'actualité même si il n'y a pas eu de réponses depuis le 22 juin... Alors vu qu'il faut 10 votes autant que l'on boucle ça!
J'ai voté NON! Les rangs sont amusants et bien que les premiers soit certes un peu "méchants" on n'est pas censé y rester longtemps (40-50 messages et facilement atteignable)! |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Dim 7 Fév - 0:02 | |
| On est presque à 10 votes, avec une majorité de non. Cependant, si je peux me permettre quelques remarques : Les termes "élève médiocre" et "mauvais dossier" peuvent prêter à confusion, voire même paraître déplacés. Pourquoi ne pas opter pour quelque chose de plus soft, du genre "Géographe en herbe" ? Et la hiérarchie est à mon sens trop lourde (27 niveaux si je compte bien, j'ai jamais rien vu de tel sur d'autres forums !). Ce ne sont que des suggestions...  |
|
 | |
bache
Pausanias le Périégète
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Dim 7 Fév - 11:22 | |
| J'ai du mal à voir la logique parfois....
Par exemple :
Docteur de géographie 180 Auditeur-libre à l'ENS 225
Bon, en quoi un auditeur libre à l'ENS est-il "au dessus" d'un Dr en géographie ?
Je trouve tout ça très élitiste, et ça reproduit notre modèle français tellemnt critiqué à l'étranger. |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Dim 7 Fév - 14:00 | |
| | bache a écrit: | J'ai du mal à voir la logique parfois....
Par exemple : Docteur de géographie 180 Auditeur-libre à l'ENS 225 Bon, en quoi un auditeur libre à l'ENS est-il "au dessus" d'un Dr en géographie ?
Je trouve tout ça très élitiste, et ça reproduit notre modèle français tellemnt critiqué à l'étranger. |
Une suggestion : pourquoi ne pas mettre en place des rangs "chronologiques", en prenant des noms de géographes très connus et en suivant un ordre chronologique ; il y aurait probablement moins de rang, et l'avancée dans la chronologie maintiendrait une progression. Qu'en pensez-vous ? Qu'en pense l'administrateur du forum ? |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 11 Fév - 16:58 | |
| | Barak Obamo a écrit: | | bache a écrit: | J'ai du mal à voir la logique parfois....
Par exemple : Docteur de géographie 180 Auditeur-libre à l'ENS 225 Bon, en quoi un auditeur libre à l'ENS est-il "au dessus" d'un Dr en géographie ?
Une suggestion : pourquoi ne pas mettre en place des rangs "chronologiques", en prenant des noms de géographes très connus et en suivant un ordre chronologique ; il y aurait probablement moins de rang, et l'avancée dans la chronologie maintiendrait une progression. Qu'en pensez-vous ? Qu'en pense l'administrateur du forum ? |
A priori il s'en moque ! Ca fait toujours plaisir d'écrire dans le vide... après le non-accueil, sympa !  |
|
 | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 11 Fév - 17:48 | |
| De quoi?? L'administrateur travaille ses concours.... Veuillez explicitez davantage votre suggestion - dans les détails. Si elle plaît, elle deviendra effective. Quant au non-accueil, vous mentez. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 11 Fév - 18:30 | |
| De même, je préciserais donc après le 10 mars... Sur le non-accueil, j'ai effectivement eu le mp modèle, mais je m'étonnais de la différence de traitement avec ceux qui avaient droit à un post d'accueil sur le forum. S'ajoutait à cela votre silence sur ce topic quant à mes questions. Mais votre raison est valable, suffisait de me le préciser plus tôt... A bientôt sur ce forum, et bonne chance pour ce satané concours.  |
|
 | |
Vellavius
Pythéas
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Mer 17 Fév - 9:17 | |
| | Barak Obamo a écrit: | Une suggestion : pourquoi ne pas mettre en place des rangs "chronologiques", en prenant des noms de géographes très connus et en suivant un ordre chronologique ; il y aurait probablement moins de rang, et l'avancée dans la chronologie maintiendrait une progression.
|
Une idée prise sur passion-histoire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 11 Mar - 19:18 | |
| Voilà, la suggestion a été appliquée ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 11 Mar - 19:48 | |
| Ah oui c'est bien comme ça, c'est instructif en plus. Mais tu pourrais nous mettre une liste quelque part des différents nouveaux rangs, qu'on puisse s'imaginer l'évolution? (Et apprendre certains noms par la même?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|
 | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 11 Mar - 19:48 | |
| Bah, c'est surprise nan? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: DISPARITION DES RANGS Jeu 11 Mar - 20:14 | |
| Ok si tu veux... Mais tu mets à l'épreuve ma curiosité sans limite ainsi que ma soif de connaissances... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|
 | |
|