Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Le potentiel touristique de la Charente-Maritime | |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Le potentiel touristique de la Charente-Maritime Dim 4 Jan - 13:39 | |
| Et à quoi pensez-vous quand vous entendez les mots "tourisme" et "Charente-Maritime" dans la même phrase? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Sous-Off'
Anaximandre
 | Sujet: Re: Le potentiel touristique de la Charente-Maritime Mar 3 Fév - 15:18 | |
| Euh... à rien Je n'ai jamais entendu parler de la Charente-Maritime comme une région à visiter. Mais je ne sais pas si cette réputation (ou plutôt absence de réputation) est justifiée ou non. Des arguments? |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Le potentiel touristique de la Charente-Maritime Ven 13 Fév - 21:35 | |
| J'y habite et personnellement je pense qu'il y a mieux ailleurs. Après, c'est vrai que La Rochelle est une ville particulière. La petite Prague est une merveille. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
VOodoMan
Pythéas
 | Sujet: Re: Le potentiel touristique de la Charente-Maritime Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| J’ai voté sans avis ... je suis de Bordeaux et je ne connais pas suffisamment le Charente maritime !! D'ailleurs, la seule image qui me vient en tête lorsque j’entends ce mot est... un mouton... j'y suis allé une fois... chez un oncle éleveur de mouton ^^ |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Le potentiel touristique de la Charente-Maritime Jeu 26 Mar - 21:34 | |
| Alors là c'est bidonnant^^ Comme quoi on a vraiment des images faussées par nos expériences... J'en ai vu quelques fois aussi des moutons, mais l'élevage d'ovins est pas du tout répandu :p ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
VOodoMan
Pythéas
 | Sujet: Re: Le potentiel touristique de la Charente-Maritime Jeu 26 Mar - 23:16 | |
| Et oui c'est triste mais bon on fait parfois des raccourci un peu facile ... Mais chui sur que la Charente est une région bien plus riche que ça !! |
|  | | | | Le potentiel touristique de la Charente-Maritime | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|