| | | | Les Amis et Mécènes du Château de Fontainebleau | |
| | Auteur | Message |
|---|
Marc Mailly
Hécatée de Milet
 | Sujet: Les Amis et Mécènes du Château de Fontainebleau Sam 3 Jan - 13:10 | |
| Cette association loi 1901 a pour but de mieux faire connaître le château de ma ville. Napoléon y a vécu, comme on sait, et y a prononcé ses fameux adieux à la garde impériale en 1814. Mais le château est lieu de naissance et de mort de Philippe le Bel, de Louis XIII. Château bâti par François Ier, Henri II et Henri IV principalement. Beaux jardins de Diane et anglais. Pour visiter virtuellement le château (sans payer, c'est déjà ça ! ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Site de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Les Amis et Mécènes du Château de Fontainebleau Sam 3 Jan - 13:18 | |
| Pour ma part, cela fait longtemps que je rêve d'y aller et les visites virtuelles n'arrivent plus à satisfaire mes insatiables désirs de découvertes.  Mais merci beaucoup pour cet article et ces liens! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | | Les Amis et Mécènes du Château de Fontainebleau | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Administration P-G | Abonnement Page facebook(cliquez sur l'image) |
| Janvier 2012 | 
|
| Partenaires | 

|
|
|