Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
mme fraise
Hérodote
 | |  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: La Rochelle Ven 11 Jan - 21:56 | |
| Ok, moi aussi je connais bien le bac à sable des parcs (ancienne piscine) et le petit parc à animaux^^ ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Sam
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: La Rochelle Dim 13 Jan - 23:51 | |
| Ah oui moi aussi je connais ce fameux parc avec son ex-piscine, bien que je ne sois pas un "rochelais pure souche" étant donné que je suis d'originie vendéenne et quand on parle de campagne je peux vous dire que c'est le cas! Beaucoup de marais, peu de grosses villes, pas grand chose à faire, ... la vraie campagne mais avec tout son charme ! P.S : je suis de Challans pour ceux qui connaissent  |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: La Rochelle Dim 13 Jan - 23:57 | |
| Inconnu au bataillon pour ma part....désolé. Tu n'auras qu'à nous en parler!  ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: La Rochelle Sam 2 Fév - 0:42 | |
| Je vois mieux pour Challans maintenant! Mais Mme Fraise devrait éditer son premier message et rajouter une photo de la rochelle! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Marc Mailly
Hécatée de Milet
 | Sujet: La Rochelle Sam 3 Jan - 13:00 | |
| Je n'ai vu La Rochelle qu'en juin 2007, lors d'un voyage touristique en Charente maritime, avec ma mère et ma soeur. J'ai beaucoup apprécié le quartier ancien. Le voyage avait aussi pour but Rochefort : corderie royale, musée de la marine et chantier de L'Hermione, la frégate de La Fayette. Et beau souvenir de Saintes avec la crypte romane de Saint-Eutrope ! |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|