Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Sujet: Bibliographie journalistique Mar 11 Mar - 23:08
Vous pouvez ici faire partager ou conseiller des journaux, du quotidien au semestriel.
______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
Sujet: Re: Bibliographie journalistique Mer 12 Mar - 11:57
Je suis personnellement abonné (avec emo) au journal du "courrier international". Je le conseille à tout le monde! Le principe du journal étant de racheter des articles dans tous les journaux du monde puis de les traduire en français. Comme cela on a diverses approches d'un événement!
______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Massinissa
Pausanias le Périégète
Sujet: Re: Bibliographie journalistique Mer 12 Mar - 12:26
Super journal! j'adore Courrier International je lis tout le temps à chaque exemplaire que je vois au cdi et si j'en ai l'occasion je l'achète, c'est super de voir des articles du monde entier.
______________________________________________ "je vais te dire un secret, les tulipes fanées ne refleurissent pas!"Omar Khayyam.
Bibliographie journalistique
Page 1 sur 1