Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Desman
Pythéas
 | Sujet: Bugs sur le forum Lun 3 Mar - 23:05 | |
| Je me connecte, je vais sur un sujet. Puis je change de fil et hop! je suis plus connecte... Meme chose quand je clique sur profile puis avatar, je dois me reconnecter a chaque fois et j'arribe pas a atteindre la page avatar  |
|  | |
Massinissa
Pausanias le Périégète
 | Sujet: Re: Bugs sur le forum Mar 4 Mar - 7:00 | |
| Je pense que Thibault s'occupera de cela dès son retour. ______________________________________________ "je vais te dire un secret, les tulipes fanées ne refleurissent pas!" Omar Khayyam.
|
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Bugs sur le forum Mar 4 Mar - 23:26 | |
| | Desman a écrit: | Je me connecte, je vais sur un sujet. Puis je change de fil et hop! je suis plus connecte...
Meme chose quand je clique sur profile puis avatar, je dois me reconnecter a chaque fois et j'arribe pas a atteindre la page avatar  |
Après une utilisation trop fréquente de certaines pages web tu dois vider ton cache! Régle de base (que je viens de découvrir il y a 2 mois) Voici l'adresse : lis tout, comme cela tu seras débarassé. Aussi, cela peut arriver des fois lorsqu'une mise à jour de la base de donnée s'effectue. Cela peut prendre un jour et demi des fois. Désolé en tous cas TUTO : Videz le cache Internet / modification non apparente______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|