Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Shan Hai Jing Mar 27 Déc - 10:44 | |
| Je recherche une traduction des fables des monts et des mers, un des premiers livres géographiques au monde. Si quelqu'un possède des pistes, qu'il me fasse signe! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
Menditar
Hérodote
 | Sujet: Re: Shan Hai Jing Mar 27 Déc - 20:27 | |
| http://www.livre-rare-book.com/?l=fr
Un site a consulter régulièrement (ce sont des libraires, qui mettent souvent à jour leur stock, j'y ai trouvé un exemplaire du 6e tome de l'homme et la terre d'élisées reclus). On y trouve aussi des livres en anglais. Le même site existe, mais pour les manuscrits anglais ; je ne retrouve malheureusement plus le nom de ce site...
Cordialement,
Menditar |
|  | |
Spartacus
Anaximandre
 | Sujet: Re: Shan Hai Jing Sam 12 Mai - 20:13 | |
| Il existe mais en anglais : Eric Serejski, Shan Hai Jing. 1. Classics of Mountains.
Est-ce cela que tu recherches? |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Shan Hai Jing Sam 12 Mai - 22:40 | |
| Oui mais je cherchais une traduction en français. Je lis l'anglais mais bon... Je vais surement l'acquérir dans la langue de Shakespeare du coup je crois et le traduire moi-même un jour... ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|