Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Jihyo
Anaximandre
 | Sujet: Bonjour ! Ven 11 Nov - 22:30 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Inès et je suis étudiante en L1 géographie. Je reconnais qu'au début, le mélange de matières scientifiques et sociales m'a légèrement perturbé. Mais parce que j'aime vraiment la géo, et que je suis avant tout littéraire, je "lutte" vraiment avec mes cours de bioclimato et autre géomorpho pour m'intéresser à la géo sociale, ce qui me passionne tout particulièrement (avoir M. Di Méo aide surement !) Enfin voilà, tout ça pour dire que je me suis inscrite sur ce forum pour la simple raison qu'il traite d'un sujet pour lequel je suis tous les jours un peu plus intéressé et que j'espère trouver ici les réponses aux nombreuses questions géographiques que je me pose. =D
|
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Nov - 22:43 | |
| Bienvenue à toi !
Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, il y a beaucoup de monde qui passe par ici donc surement une réponse pour chaque question !
Sinon tu peux participer aux débats et discussions pour t'entraîner à bien réfléchir aux différents sujets. Le débat du moment porte sur le concept de spatialité.
À bientôt ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 12 Nov - 0:03 | |
| Magnifique, une bordelaise géographe! Vous avez déjà GDM en L1 ? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Jihyo
Anaximandre
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 12 Nov - 10:30 | |
| Oui ! M. Di Méo est absolument génial ! Premier cours --> La nudité. Dans l'amphi nous nous sommes tous regardés l'air un peu perdu mais finalement c'était plutôt sympa ! Entre lui et Mme Sacareau, nous sommes vraiment gâtés je trouve ! |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 12 Nov - 19:22 | |
| Oui vous pouvez être contents, c'est une certitude! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|