Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Un article personnel sur la question de l'étalement urbain en rapport avec la vitesse routière et le taux d'usage des TC | |
| | Auteur | Message |
|---|
Wishyourworld
Hipparque de Nicée
 | Sujet: Un article personnel sur la question de l'étalement urbain en rapport avec la vitesse routière et le taux d'usage des TC Sam 29 Oct - 8:25 | |
| Bonjour,
Je souhaitais partager un article sur la question de l'étalement urbain et peut être eventuellement trouver de l'aide pour une relecture de mon anglais. Comme je ne suis pas une fleche dans ce domaine, ce serait bien venu. Une fois que l'article aura été depoussiéré de toutes ses fautes de grammaire et d'orthographe, je tenterais de me positionner pour une bonne revue anglosaxonne.
Ma fois n'hesitez pas à donner votre avis sur cette approche. je vous previens tout de suite, contrairement à mon habitude, la question n'est pas traitée avec une application directe dans un SIG ou cartographique. On reste sur des principes généraux mais cela n'exlue pas, pour ceux qui le souhaiteraient, par la suite, une application dans un SIG.
www.fichier-pdf.fr/2011/10/29/proposition-article-anglais
Cordialement
Wish |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Un article personnel sur la question de l'étalement urbain en rapport avec la vitesse routière et le taux d'usage des TC Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| Tu l'as écrit directement en anglais ou tu l'as traduit après l'avoir écrit en français ? ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Wishyourworld
Hipparque de Nicée
 | Sujet: Re: Un article personnel sur la question de l'étalement urbain en rapport avec la vitesse routière et le taux d'usage des TC Ven 4 Nov - 6:12 | |
| | Anne a écrit: | | Tu l'as écrit directement en anglais ou tu l'as traduit après l'avoir écrit en français ? |
Je l'ai ecrit en francais et traduit apres, je suis bien incapable de le faire directement |
|  | | | | Un article personnel sur la question de l'étalement urbain en rapport avec la vitesse routière et le taux d'usage des TC | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|