Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
|
Bonjour à tous
5
5
1
| | Auteur | Message |
|---|
Jean57
Hécatée de Milet
 | Sujet: Bonjour à tous Jeu 1 Sep - 12:26 | |
| Je m'appelle Jean, suis enseignant en Moselle, j'ai cherché un forum de géographie sur les groupes de discussion de Usenet (Google Groups) mais n'en ai pas trouvé, alors que Usenet est censé avoir des forums sur tous les thèmes. Ainsi il y a le forum fr.soc.histoire ainsi que fr.sci.geosciences, mais aucun forum consacré à la géographie humaine, je suis donc venu ici. |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Sep - 15:58 | |
| Ah, vous venez par dépit du coup ? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Jean57
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Sep - 20:03 | |
| Non, c'est simplement l'absence de forum de géographie sur Usenet qui m'a incité à chercher, et je suis content d'avoir trouvé ce forum car il est mieux organisé et plus agréable. |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Sep - 9:52 | |
| Bienvenue !
En effet nous faisons notre possible pour rendre le forum accueillant. ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|