Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | "pour durer,il faut savoir composer avec la Nature" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tein
Anaximandre
 | Sujet: "pour durer,il faut savoir composer avec la Nature" Lun 18 Juil - 6:44 | |
| Je m'appelle Tein et je suis un Kanak, l'histoire a écris que nous avons été colonisé par les français pour faire court. Mon peuple est une civilisation issue des austronésiens,qui sont venus des cotes de l'Asie sud-est. Ma passion de la Géographie, s'est vraiment assumé lorsque que j'ai repris mes études en 2005. je suis plus tournée vers la Géographie culturel. la Géographie, je pense que c'est une discipline qui est complet. |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: "pour durer,il faut savoir composer avec la Nature" Lun 18 Juil - 12:36 | |
| C'est bien d'avoir des kanaks sur le forum, j'espère que vous allez ouvrir un sujet sur la question de l'indépendance de la N Calédonie dans le salon géopolitique! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | | "pour durer,il faut savoir composer avec la Nature" | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|