Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Bartolomé
Anaximandre
 | Sujet: Bartolomé Mar 12 Juil - 16:16 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis un petit nouveau,
J'ai 27 ans et en septembre je compte reprendre mes études d'histoire, je vais prendre le parcours "histoire - géographie" dans le but de préparer le Capes !
Je n'y connais absolument rien en géographie je compte bien percer cette énigme qu'est la géographie !
J'ai déjà commencer à lire un tout petit peu des livres qui sont sur la bibliographie de la licence géo ça m'a l'air franchement intéressant !
Cependant j'ai du mal à faire la différence entre géographie // démographie // ethnographie. J'ai commencé à lire "Géographie du peuplement" et "Géographie Culturelle". |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Bartolomé Mar 12 Juil - 16:25 | |
| Bienvenue ! C'est bien que vous ayez commencé à vous documenter. N'oubliez pas que si vous avez des questions vous pouvez les poster dans les forums appropriés, forums que vous pouvez parcourir à la recherche des infos qui vous manquent évidemment. À bientôt sur Passion Géographie ! P.S. : Vous pouvez également vous référer au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Bartolomé
Anaximandre
 | Sujet: Re: Bartolomé Mar 12 Juil - 17:22 | |
| Merci,
Dans quelle section du forum puis je poser cette grande question dans ma présentation ? |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|