Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Alain Jomier
Anaximandre
 | Sujet: Un petit nouveau... Sam 2 Juil - 17:28 | |
| Bonjour Anne et Thibault et à tous les "habitants" de cet espace de Penseurs d'Espace,
Si j'ai bien compris, nous sommes invités à se présenter sur ce forum. Alors voilà, je suis réalisateur TV (ARTE - France 5 principalement) et m'intéresse aussi à l'édition et la production (spectacle vivant), passionné de géopolitique, d'histoire et d'archéologie.
Bien à vous.
Alain. |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Un petit nouveau... Sam 2 Juil - 17:40 | |
| Bienvenue à vous !
Vous pouvez bien entendu participer aux discussions qui vous intéressent sur l'ensemble du forum, quelques fois il suffit d'un simple post pour relancer un débat...
À bientôt ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Un petit nouveau... Sam 2 Juil - 18:15 | |
| C'est un grand plaisir de vous recevoir ici! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Un petit nouveau... Sam 2 Juil - 18:20 | |
| Une newsletter vient d'être envoyée. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|