Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Ristop
Anaximandre
 | Sujet: Présentation personnelle Mar 21 Juin - 22:49 | |
| Pseudonyme : Ristop
Prénom : Christophe
Profession : Patron d'un magasin de pièces auto à Bucarest (Roumanie)
Où avez-vous connu ce forum? : En cherchant désespérément sur Internet un forum de géomorphologie qui ait l'air sérieux.
Comment le trouvez-vous? : je le dirai quand je l'aurai parcouru.
Je ne sais pas si j'ai procédé correctement en écrivant ma présentation dans ce cadre? Il y avait peut être une icône à cliquer quelque part?
J'aime me promener dans la nature, spécialement en dehors des sentiers. Il y a dans les "Précarpathes de Courbure" (Subcarpati de curbura) des particularités comme les volcans de boue, des glissements de terrains, du sel affleurant en surface, qui me font me poser certaines questions auxquelles j'espère trouver dans ce forum les réponses que je n'ai pas dans mon entourage. L'heure est trop tardive pour que j'écrive davantage: amitiés et à bientôt!
|
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Présentation personnelle Mer 22 Juin - 5:22 | |
| Bienvenue à vous !
Rassurez-vous, vous avez posté au bon endroit, il n'y a pas de bouton caché ou quoi que ce soit ici. Si vous avez des questions, je vous invite à les poser dans les forums appropriés et vous aurez certainement une réponse.
En attendant de vous lire de nouveau, je vous souhaite également une bonne ballade sur le site, qui est assez vaste.
À bientôt ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Ristop
Anaximandre
 | Sujet: Re: Présentation personnelle Dim 26 Juin - 21:24 | |
| J'ai voulu envoyer un texte à propos de troncs d'arbres fossiles en y joignant des photos. Mon texte, qui j'ai copié d'un page Word a perdu sa mise en forme et je n'ai pas réussi à joindre mes photos si bien que j'ai refait l'opération avec "Géoforum", qui a fonctionné. Désolé, peut-être une prochaine fois... |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Présentation personnelle Lun 27 Juin - 0:08 | |
| Ca n'a pourtant rien de compliqué... ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Présentation personnelle Mar 28 Juin - 6:28 | |
| Oui en effet il faut remettre votre texte en forme avant de l'envoyer (en cliquant sur "prévisualisation" on se rend mieux compte) et télécharger vos photos en suite pour les placer où vous voulez. C'est un coup à prendre. Sinon vous pouvez noue envoyer votre fichier word pour que nous vous aidions à le mettre en forme. ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|