Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
|
Japon -> tevader
5
5
1
| | Auteur | Message |
|---|
tintounet
Anaximandre
 | Sujet: Japon -> tevader Mar 5 Fév - 20:04 | |
| Pour les amoureux du japon voici un trés bon site expose tous les aspect de ce pays (culture,geographie,histoire,manga ...)www.tevader.com |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Japon -> tevader Mer 6 Fév - 18:34 | |
|  Il est intéressant surtout sur le rôle des femmes dans la société japonaise! Merci bien! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
jacob
Anaximandre
 | Sujet: Re: Japon -> tevader Mar 30 Sep - 19:46 | |
| | tintounet a écrit: | | www.tevader.com |
Tevader.com est une vraie daube et qu'il n'a aucun lien avec le Japon.Pire il créé des tonnes de sites qui n'ont aucun sens ici chine ici japon etc... aucune imagination en copiant ici londres. pretendre connaitre le japon en si peu de temps ..no comment Bref c'est une daube!!! Moi je conseillerai plutot www.aujourdhuilejapon.com qui est certes récent mais beaucoup plus pro!ou www.forumjapon.com Tevader te donne vraiment envie de t'enfuire ^^  je n'ai rien contre le webmaster du site mais franchement ça donne pas envie de s'inscrire |
|  | |
bourrique
Anaximandre
 | Sujet: Re: Japon -> tevader Ven 24 Fév - 17:57 | |
| Bonjour, Tevader était le premier jet d'Ici-Japon. Ce site prend de l'ampleur et s'affirme. L'ambiance y est conviviale et un vrai travail y est fait. Les cours sont bien faits et intéressants. Pour bien connaître le Japon, je félicite les efforts de ce webmaster. La critique est facile, mais le faire dans un français correct et sans faute est plus difficile et celle-ci ne me semble pas bien productive. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|