Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !

AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Venez voter pour votre photographie préférée du  concours n°33 !
Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : Pourquoi la géographie sort-elle des amphis ?
Partager | 

Menace de démission du jury CAPES Histoire Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel

Masculin

MessageSujet: Menace de démission du jury CAPES Histoire Géographie   Mer 23 Mar - 17:33

Je viens de tomber sur cette interview sur France Info... Quelle a été ma surprise...

http://www.france-info.com/chroniques-modes-de-vie-education-2011-03-23-menaces-sur-les-concours-d-enseignement-523857-81-133.html

http://www.passion-geographie.com

Anne

Élisée Reclus
Élisée Reclus

Féminin

MessageSujet: Re: Menace de démission du jury CAPES Histoire Géographie   Mer 23 Mar - 18:02

C'est fou ça ! 10 mois de retard de paiement, si c'est pas se moquer du monde, je sais pas ce que c'est..! Pour les stagiaires tout le monde le sait aussi, mais ça ne dérange personne visiblement. Le coup de la menace de démission, visant un gouvernement qui pense déjà avoir trop de profs, je ne sais pas si c'est une bonne idée ; à part faire stresser les candidats un peu plus, je ne vois pas qui ça va déranger...

Dernière édition par Anne le Jeu 24 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com

KONE Mamadou

Anaximandre
Anaximandre

Masculin

MessageSujet: Re: Menace de démission du jury CAPES Histoire Géographie   Jeu 24 Mar - 1:06

Mauvaise nouvelle dans la mesure ou elle va contribuer à désagréger le système éducatif.
Revenir en haut Aller en bas

Menace de démission du jury CAPES Histoire Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1