| | | | Stages de prise en main de classe (statut SOPA - STAR) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Stages de prise en main de classe (statut SOPA - STAR) Jeu 3 Fév - 10:25 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir qui faisait un stage en collège ou lycée. Personnellement j'en fais un en lycée et je dois enseigner sur l'enjeu énergétique en seconde, guerres et paix en première stg et vite fait un ou deux cours en terminale ES. Qu'en est-il pour vous ? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
calec632
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: Stages de prise en main de classe (statut SOPA - STAR) Jeu 3 Fév - 14:40 | |
| Salut ! Dans notre académie, on commence le stage la semaine prochaine et on ne connaîtra notre niveau de classe que demain !! Super !!!!! Je serai dans un collège. J'en saurai plus demain. |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Stages de prise en main de classe (statut SOPA - STAR) Jeu 3 Fév - 18:40 | |
| Ok tu me diras! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
calec632
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: Stages de prise en main de classe (statut SOPA - STAR) Jeu 10 Fév - 17:36 | |
| Salut! Je vais enseigner à des élèves de troisième la collaboration sous le régime de Vichy et ensuite la Shoah. Après avec les 4e, La Révolution française et ses conséquences. Pour info, nous sommes en binôme dans l'Académie de La Réunion. Cette semaine d'observation m'a plu, demain je dispenserais mon premier cours. Le seul bémol, est que je ne fasse aucune séance en géographie. Je croise les doigts pour qu'en avril je puisse au moins en préparer une. En effet, nous avons deux semaines de stage en février et ensuite deux autres semaines au mois d'avril. |
|  | | | | Stages de prise en main de classe (statut SOPA - STAR) | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Administration P-G | Abonnement Page facebook(cliquez sur l'image) |
| Janvier 2012 | 
|
| Partenaires | 

|
|
|