Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !

AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Partagez | 

Recherche Master de Géographie par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sophranes

Anaximandre
Anaximandre

Masculin

MessageSujet: Recherche Master de Géographie par correspondance   Lun 20 Déc - 20:46

Bonsoir,
Enseignant en Histoire-Géographie dans le second degré, je souhaite préparer l'agrégation de Géographie ; j'ai donc pour cela besoin d'un niveau Master 1 en Géographie. Or, mon cursus universitaire initial est un cursus d'historien. Ma question est la suivante : où puis-je trouver une formation de Master 1 en Géographie par correspondance (que le CNED n'assure pas semble-t-il) ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
S.
Revenir en haut Aller en bas

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche Master de Géographie par correspondance   Mar 21 Déc - 8:45

Bonjour, vous n'avez pas besoin d'un master spécifiquement géographique, seulement maintenant il faut un Master 2 (sauf si vous avez le CAPES il me semble).
Le CNED n'assure plus grand chose, surtout pas de masters. Il faut se renseigner auprès des grandes facultés de géographie.

http://www.passion-geographie.com

Recherche Master de Géographie par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1