Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Recherche Master de Géographie par correspondance | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sophranes
Anaximandre
 | Sujet: Recherche Master de Géographie par correspondance Lun 20 Déc - 20:46 | |
| Bonsoir, Enseignant en Histoire-Géographie dans le second degré, je souhaite préparer l'agrégation de Géographie ; j'ai donc pour cela besoin d'un niveau Master 1 en Géographie. Or, mon cursus universitaire initial est un cursus d'historien. Ma question est la suivante : où puis-je trouver une formation de Master 1 en Géographie par correspondance (que le CNED n'assure pas semble-t-il) ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, S. |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Recherche Master de Géographie par correspondance Mar 21 Déc - 8:45 | |
| Bonjour, vous n'avez pas besoin d'un master spécifiquement géographique, seulement maintenant il faut un Master 2 (sauf si vous avez le CAPES il me semble). Le CNED n'assure plus grand chose, surtout pas de masters. Il faut se renseigner auprès des grandes facultés de géographie. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | | | | Recherche Master de Géographie par correspondance | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|