Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Caractéristiques barrages des trois gorges chine | |
| | Auteur | Message |
|---|
binouse63
Anaximandre
 | Sujet: Caractéristiques barrages des trois gorges chine Lun 22 Nov - 9:46 | |
| Bonjour à tous Je me pose une petite question sur ce barrage qui fait débat Quelles sont les caractéristiques remarquables du barrages des trois gorges en Chine?
Merci d'avance |
|  | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Caractéristiques barrages des trois gorges chine Lun 22 Nov - 21:41 | |
| Ca sent l'aide aux devoirs à plein nez, je dirais niveau seconde ? |
|  | |
binouse63
Anaximandre
 | Sujet: Re: Caractéristiques barrages des trois gorges chine Mar 23 Nov - 12:26 | |
| Non désolé de vous faire penser cela car j'ai 29 ans et je me pose cette question carj'ai vu un reportage sur le sujet justement. Donc désolé d'avoir paru aussi bref et directif dans mes questions.
Merci d'avance pour votre compréhension. |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Caractéristiques barrages des trois gorges chine Mar 23 Nov - 14:50 | |
| Ah d'accord... Je pense que ça vient du fait que vous ayez mis que vous aviez 15 ans dans votre profil, et avec la question posée le calcul est vite fait  ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Vindex
Ératosthène
 | Sujet: Re: Caractéristiques barrages des trois gorges chine Mar 23 Nov - 22:04 | |
| Pas bien compliqué de voir quelque chose de remarquable dans ce barrage gigantesque qui a nécessité des prouesses techniques. Suffit d'aller voir sur wiki je suis sûr que vous trouverez. |
|  | |
Vellavius
Pythéas
 | Sujet: Re: Caractéristiques barrages des trois gorges chine Mer 24 Nov - 6:57 | |
| D'autre part, on vous a répondu ailleurs...
Au fait Binouse63, vous semblez passionner par l'eau... on ne vous a jamais dit au pays que ça faisait rouiller? |
|  | |
binouse63
Anaximandre
 | Sujet: Re: Caractéristiques barrages des trois gorges chine Jeu 25 Nov - 12:19 | |
| En ce moment c'est vrai que j'aime bien tout ce qui touche au domaine de l'eau mais j'aime bien tout en histoire et en géographie
Et merci j'ai trouvé des choses sur wikipédia
Voila à bientôt |
|  | | | | Caractéristiques barrages des trois gorges chine | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|