Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
darkkrayat
Anaximandre
 | Sujet: Bonjour ! Dim 21 Nov - 11:15 | |
| Bonjour à tous,
Je me nomme Alexandre, et je suis actuellement en Licence 1 de géographie à l'université d'Avignon. M'inscrire sur ce forum, plusieurs fois en tête de liste de mes recherches, m'est apparu comme une évidence.
Je remercie d'ailleurs dès à présents les principaux actifs de celui-ci pour la mine d'informations très utile qu'ils confèrent. Bien sûr, j'essaierai d'apporter ma contribution (si maigre soit-elle) pour faire vivre ma passion et celle des autres ! |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 21 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue à vous !
N'hésitez pas à participer aux discussions et débats. Nous avons aussi un concours photo comme vous l'avez peut-être déjà vu, auquel vous pouvez participer en votant jusqu'à ce soir et/ou en postant une de vos photos dès ce soir ou demain matin.
À bientôt ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses !
Dernière édition par Anne le Dim 21 Nov - 12:46, édité 1 fois |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 21 Nov - 12:42 | |
| Magnifique, n'hésitez pas à ouvrir des discutions ! Bienvenue ! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|