Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Higos
Anaximandre
 | Sujet: Higos Lun 8 Nov - 13:25 | |
| Bonjour, je suis professeur certifée en disponibilité. J'habite actuellement en Espagne. Higos |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Higos Lun 8 Nov - 13:54 | |
| Vous êtes professeur certifié en Espagne ?? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Higos Lun 8 Nov - 14:42 | |
| Bienvenue ! N'hésitez pas à nous parler de l'Espagne et de votre expérience de prof. Nous avons un concours photo pour lequel vous pouvez poster des photos si vous le voulez. @Thibault : Higos est en disponibilité... (D'ailleurs Higos vous pouvez peut-être éclairer la lanterne de certains qui se demandent quelles sont les conditions pour être en disponibilité, dans le débat du mois de novembre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) À bientôt ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Higos
Anaximandre
 | Sujet: Re: Higos Lun 8 Nov - 14:54 | |
| Je suis effectivement en dispo. mais il est possible d'enseigner en tant que fonctionnaire français en Espagne, ou ailleurs, dans les lycées français de l'AEFE ou de la mission laïque par affectation ou être recruté sur place. |
|  | |
Vindex
Ératosthène
 | Sujet: Re: Higos Lun 8 Nov - 21:32 | |
| |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|