Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
atioumou
Anaximandre
 | Sujet: cours sur les SIG Jeu 28 Oct - 11:52 | |
| je m'appelle Atioumounan TOURE. je suis professeur certifié de topographie et ingénieur en informatique. je m'interresse aux SIG. je veux donc des cours sur les SIG |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: cours sur les SIG Jeu 28 Oct - 17:12 | |
| Bonjour, quand vous les aurez trouvés, faites les nous partager... ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
pboulerie
Anaximandre
 | Sujet: cours sur les SIG Ven 23 Sep - 13:42 | |
| Pour information, je tiens à indiquer que Atioumounan - que je connais - va suivre à partir de la rentrée début octobre les cours d'informatique SIG du Master IASIG de Douala. --------------------------------------- Master (M2) Informatique Appliquée aux Systèmes d’information géographique (SIG), Université de Douala Année 2011-2012 Candidats admis [...] Côte d'Ivoire Monsieur Atioumounan Toure Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS Détails sur ce Master : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
SAMYLEFORT
Anaximandre
 | Sujet: Re: cours sur les SIG Mer 30 Nov - 17:07 | |
| je suis étudiant DEA TELEDETECTION Université de Cocody. Contacte moi au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. j'ai un support ecrit. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|