Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Passionnée de géographie formée à la FLASH aujourd'hui prof de musique | |
| | Auteur | Message |
|---|
kikou
Anaximandre
 | Sujet: Passionnée de géographie formée à la FLASH aujourd'hui prof de musique Lun 18 Oct - 15:19 | |
| Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce forum. Je suis une ancienne étudiante de Géo de l'université de LR. Je constate avec plaisir que les géographes formés là-bas sont toujours passionnés et dévoués pour l'humanitaire. J'avoue que cela m'a fait plaisir de voir que l'assoc' "voiles sur le Népal" fonctionne encore. J'ai poursuivi mes études jusqu'en maîtrise que j'ai eu le plaisir de préparer sous la direction d'Isabelle Sacareau. Elle m'a fait confiance et je la remercie encore aujourd'hui. J'habite maintenant la région toulousaine où je suis devenue prof de musique, mais la géo reste une passion. Merci à Thibault d'avoir créé ce forum. Kikou (Christelle) |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Passionnée de géographie formée à la FLASH aujourd'hui prof de musique Lun 18 Oct - 16:04 | |
| Bienvenue à vous ! Ravie de constater que le forum évoque de bons souvenirs ! N'hésitez pas à nous parler de votre expérience à LR. Mais comment passe-t-on d'études de géo à prof de musique ? (Je suis curieuse du phénomène de reconversion...  ) À bientôt sur PG ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Passionnée de géographie formée à la FLASH aujourd'hui prof de musique Lun 18 Oct - 20:36 | |