| | | Docs relatifs à la question | |
| | Auteur | Message |
|---|
bobbette075
Anaximandre
 | Sujet: Docs relatifs à la question Dim 3 Oct - 9:43 | |
| Bonjour J'ai un peu de mal à trouver des ouvrages synthétiques sur la question de géo du CAPLP. Quelqu'un a-t-il des références à me conseiller, des docs à me proposer ? Merci d'avance |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Docs relatifs à la question Dim 3 Oct - 20:21 | |
| ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com
Dernière édition par Thibault le Lun 4 Oct - 8:14, édité 1 fois |
|  | |
bobbette075
Anaximandre
 | Sujet: Re: Docs relatifs à la question Dim 3 Oct - 20:42 | |
| SUPER, je vais regarder tout ça J'ai quatre thèmes au programme, donc je vais faire attention à bien équilibrer mon travail. Si le livre de Laurent Carroué ne fait 10000 pages, je l'achèterai dans la semaine. Sinon, je me posais un question un peu bête : comment définir EFFICACEMENT, pour une intro par exemple, les Suds à l'aube du XXIème siècle? Je n'ai pas trouvé quelque chose de synthétique et rigoureux et assez exhaustif à la fois. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer? |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Docs relatifs à la question Lun 4 Oct - 8:17 | |
| Fiche le dictionnaire Baud-Bourgeat-Bras dans ce cas. Le chapitre intitulé "développement" te donnera les bases : pages 79 - 92 (apprendre par coeur).
Evidemment il faut également aller voir les définitions que je t'ai donné en premier et que tu trouveras dans le Levy-Lussault! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
bobbette075
Anaximandre
 | Sujet: Re: Docs relatifs à la question Lun 4 Oct - 19:53 | |
| Oki, j'ai de quoi m'occuper en perspective Je ne peux pas regarder ce soir, car je viens d'être nommée prof contractuelle de philo  et demain j'ai cours... Je m'y mets dès que j'y vois plus clair dans mon emploi du temps. Encore merci pour tout  |
|  | | | | Docs relatifs à la question | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |