Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
TyBot
Anaximandre
 | Sujet: mais qui est TyBot Mar 28 Sep - 12:04 | |
| Pseudonyme : TyBot
Prénom :thibaut
Profession : étudiant
Où avez-vous connu ce forum? : en cours de Géographie régionale
Comment le trouvez-vous? : vert (je n'ai pas encore eu le temps de fureter dedans donc je ne peux pas juger de sa qualité pour l'instant) |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: mais qui est TyBot Mar 28 Sep - 13:53 | |
| Bienvenue ! Oui, il fallait bien choisir une couleur dominante... Si vous poussez plus loin que la couleur vous ne serez pas déçu, et encore moins si vous participez activement. Je vous conseille le forum "concours de l'enseignement", et si vous voulez participer à notre concours photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À bientôt ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: mais qui est TyBot Mar 28 Sep - 20:42 | |
| En cours de géographie régionale ? Vous me voyez tout à fait curieux... ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: mais qui est TyBot Jeu 30 Sep - 18:50 | |
| ??? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
TyBot
Anaximandre
 | Sujet: Re: mais qui est TyBot Ven 1 Oct - 14:12 | |
| oui je suis a l'université de La Rochelle en 1ere année de licence de géographie et l'un de mes professeur a envoyer un lien vers ce site sur notre ENT.
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne vais pas souvent sur internet et j'attends d'avoir fini de faire le tour du forum avant de poster quoi que ce soit. je préfère savoir ou je met les pieds et qui j'ai en face de moi avant de dire des âneries ^^ |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: mais qui est TyBot Ven 1 Oct - 15:36 | |
| Héhéhé... C'est une bonne philosophie. ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|