| | | | Auteur | Message |
|---|
Chalos21
Anaximandre
 | Sujet: Bonsoir Ven 27 Aoû - 20:00 | |
| Je découvre avec plaisir ce forum et des géographes passionnés. Je suis un vieux de 49 ans et, avec un ami de mon âge nous allons tenter l'agrégation d'histoire 2011 (non, non, c'est pas une blague) De là un intérêt pas tout à fait désintéressé pour la géographie ! Mais cela me change de la géographie du collège ou l'on enseignait l'URSS et les kolkhozes !
A bientôt
|
|  | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Aoû - 20:02 | |
| Chalut !
Bienvenue sur ce forum. |
|  | |
Anne
Élisée Reclus
 | Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Aoû - 20:12 | |
| Bienvenue !
Si vous voulez partager votre expérience de l'agrégation dans le forum "concours", je pense que certains seront intéressés. Comment la préparez-vous d'ailleurs ? Enfin bref n'hésitez pas à participer aux forums qui vous intéressent.
À bientôt ! ______________________________________________ This is Glasgow... : Four seasons in one day !
Dernière édition par Anne le Sam 28 Aoû - 21:17, édité 1 fois |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue et bonne chance, n'hésitez vraiment pas à participer activement! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Administration P-G | Abonnement Page facebook(cliquez sur l'image) |
| Janvier 2012 | 
|
| Partenaires | 

|
|
|