Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Alykent
Anaximandre
 | Sujet: Aly Kent Mer 28 Juil - 3:20 | |
| Bonjour à toute la communauté de la Géographie !! J'ai 20 ans et je suis passionnée (comme tout le monde ici) par la géographie. L'année prochaine je serais en L1 géographie parcours environnement. Je souhaite travailler dans la recherche en climatologie ou dans le journalisme scientifique.
J'espère que ce forum nous aidera à trouver toutes les réponses à nos questions et à élargir notre réflexion ! |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Aly Kent Mer 28 Juil - 8:44 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les forums appropriés.  ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Aly Kent Mer 28 Juil - 16:42 | |
| Bienvenue! N'hésitez pas à devenir fan de ce forum!! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Alykent
Anaximandre
 | Sujet: Re: Aly Kent Mer 28 Juil - 20:44 | |
| Merci !!
J'en suis déjà fan !!! Il est mieux que les autres forums que j'ai consulté en tout cas ! |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Aly Kent Mer 28 Juil - 20:48 | |
| Nan mais ça c'est normal, ça fait ça à tout le monde... (Je plaisante bien sûr^^) En tout cas merci, c'est un gros boulot ce forum!  ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|