Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
zanzib
Anaximandre
 | Sujet: Who am I ?.. Jeu 22 Juil - 8:22 | |
| Bonjour, Je suis Zanzib, géographe de formation entre Paris, Bordeaux et Toulouse. J'ai orienté mon cursus dans la géographie des pays tropicaux. La géographie dans tous ses domaines me passionne, d'où ma présence ici !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai découvert ce site par hasard . Aujourd'hui, je suis cartographe-géomaticien. A très bientôt pour échanger de nouvelles idées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Who am I ?.. Jeu 22 Juil - 8:55 | |
| Bienvenue Zanzib! N'hésitez pas à participer au forum SIG. Nous cherchons d'ailleurs un modo pour cette section! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Who am I ?.. Jeu 22 Juil - 9:30 | |
| Bienvenue !  ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
zanzib
Anaximandre
 | Sujet: Re: Who am I ?.. Sam 24 Juil - 20:06 | |
| Avec plaisir pour participer au forum SIG ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|