Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Gambetta
Pythéas
 | Sujet: Présentation Lun 19 Juil - 9:03 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Léon Gambetta et je suis né le 2 avril 1838 à Cahors. Plus sérieusement, je me plie à la coutume de se présenter même si ce n'est jamais simple ... Je suis passionné par la géographie, agrégé de géographie, auteur des sites La Géothèque ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Le dictionnaire des géographes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai aussi un petit blog de géographie un peu poussif ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes centres d'intérêts privilégiés sont la cartographie thématique et la géographie rurale et des paysages. Léon. |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 9:44 | |
| Bienvenue Léon !  J'ai vu que vous aviez référencé PG sur votre site, c'est assez sympa ! N'hésitez pas à participer aux discussions qui vous intéressent. À bientôt ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Gambetta
Pythéas
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 9:47 | |
| En fait c'est un échange de bons procédés avec Thibault Renard, il m'avait contacté pour un échange de liens entre nos sites ! Voilà comment j'ai atterri ici ! |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 9:50 | |
| Oui je m'en suis rendu compte en voulant déplacer vos liens vers le forum "liens externes", j'ai vu que Thibault l'avait déjà fait depuis mars ! (le mois, pas la planète...) ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue Gambetta !  |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 13:16 | |
| Quelle agréable surprise de vous voir ici. Soyez le bienvenu! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Gambetta
Pythéas
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 13:18 | |
| |
|  | |
Sorcere
Hipparque de Nicée
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 22:18 | |
| Bienvenue ! ______________________________________________ Étudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Thomas d'Aquin
|
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|