Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Bibliographie Historiens et Géographes : "La France en villes"
Auteur
Philippe Pinchemel
Sujet: Bibliographie Historiens et Géographes : "La France en villes" Mer 14 Juil - 22:42
L'auteur de la biblio est Robert MARCONIS (professeur à l'Université de Toulouse II-Le Mirail) donc autant dire qu'il faut la suivre à la lettre!
Le n°410 d'H&G donne une bibliographie permettant un premier survol de la question (il est précisé qu'il y aura une biblio plus fournie et commentée dans le prochain numéro d'H&G). Ne vous éparpillez pas pour autant.
______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com
Sego
Anaximandre
Sujet: Re: Bibliographie Historiens et Géographes : "La France en villes" Mer 12 Oct - 3:39
Bonjour, Serait-il possible de renvoyer cette biblio scannée en fichier image de manière à pouvoir l'éclaircir. Habitant à l'étranger je n'ai pas de moyen pr me procurer rapidement cette biblio et je trouve super sympa que vous nous en fassiez part. Je voudrais juste pouvoir l'imprimer... Merci !
Anne
Friedrich Ratzel
Sujet: Re: Bibliographie Historiens et Géographes : "La France en villes" Mer 12 Oct - 8:10
Je ne comprends pas très bien votre demande... Elle est en format pdf, qui est imprimable tel quel. Sinon vous pouvez l'enregistrer sur votre ordi, l'ouvrir et faire "enregistrer sous" , changer l'extension en .png ou .jpg. Si ce fichier a été pêché sur le web, et que personne n'a ce bouquin, il va être compliqué de le scanner.
______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses !
Sego
Anaximandre
Sujet: Re: Bibliographie Historiens et Géographes : "La France en villes" Jeu 13 Oct - 14:21
Effectivement elle est en pdf ms c'est une image scannée que je ne parviens pas à retravailler suffisamment pr qu'elle soit imprimable. Ce n'est pas grave, j'ai commandé juste qq livres et je vais voir au fur et à mesure du sujet. Merci !
Bibliographie Historiens et Géographes : "La France en villes"
Page 1 sur 1