Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | A tous les géographes de coeur et de métier, bonjour! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nadja
Anaximandre
 | Sujet: A tous les géographes de coeur et de métier, bonjour! Dim 4 Juil - 12:11 | |
| J'ai découvert la géographie en classes préparatoires et, depuis, elle ne m'a plus quittée! Fraîchement diplômée en Géographie du développement (Paris IV) et après un stage en ONG au Bénin, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'aide au développement, la coopération. Je me renseignais sur l'agrégation (on ne sait jamais!) lorsque je suis tombée sur ce site...immédiatement adopté! |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: A tous les géographes de coeur et de métier, bonjour! Dim 4 Juil - 14:19 | |
| Bonjour et bienvenue à vous! N'hésitez pas à participer aux discussions. Et si vous voulez nous parler un peu du Bénin et de ce que vous faisiez là-bas, faite nous un petit topo dans la géo régionale.  ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Wellington
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: A tous les géographes de coeur et de métier, bonjour! Jeu 8 Juil - 21:31 | |
| |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: A tous les géographes de coeur et de métier, bonjour! Jeu 8 Juil - 22:38 | |
| L'histoire a pour première fonction sociale : l'humanitaire. Bienvenue! ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
Nadja
Anaximandre
 | Sujet: Re: A tous les géographes de coeur et de métier, bonjour! Jeu 8 Juil - 22:53 | |
| Merci à tous!  |
|  | | | | A tous les géographes de coeur et de métier, bonjour! | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|