Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Cours du CNED capes agrégation histoire géographie | |
| | Auteur | Message |
|---|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Cours du CNED capes agrégation histoire géographie Jeu 20 Mai - 21:04 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les cours du CNED en particulier pour les concours de l'enseignement secondaire ? Est-ce que ça vaut le coup ? Je me demande si je vais pas les prendre, vu le peu de temps qu'on aura pour travailler les nouvelles questions. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Cours du CNED capes agrégation histoire géographie Jeu 20 Mai - 21:11 | |
| Je les ai utilisés pour le concours de bibliothécaire il y a quelques années, c'est très "académique" je trouve, dans le sens ou ils suivent exactement le programme. Par contre pas très innovant. Après je connaissais des gens qui s'en sont servi pour le capes d'anglais et apparemment c'est un bon complément. Mais c'est juste un complément, surtout pour la rigueur et la méthode. ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Cours du CNED capes agrégation histoire géographie Dim 23 Mai - 18:03 | |
| Ok personne d'autre? ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | |
Sorcere
Hipparque de Nicée
 | Sujet: Re: Cours du CNED capes agrégation histoire géographie Lun 24 Mai - 0:07 | |
| Il paraît que c'est un bon complément. |
|  | |
osokalaga
Anaximandre
 | Sujet: Re: Cours du CNED capes agrégation histoire géographie Mar 25 Mai - 6:35 | |
| C'est une excellente idée. Je suis inscrit au CNED et peux te dire que ça en vaut la peine. Ces cours sont très bien faits et surtout produits par des formateurs de qualité certaine. La nouveauté du CNED c'est son forum où tu peux, selon les devoirs qui te sont donnés, proposer tes plans et les soumettre directement sur le forum ... Tu n'as presque plus besoin de faire d'envois postaux, si surtout tu habites comme moi en Océanie. Salut. Bon travail et bonne préparation.
Océaniement votre.
Osokalaga |
|  | |
Sego
Anaximandre
 | Sujet: Re: Cours du CNED capes agrégation histoire géographie Mar 11 Oct - 3:13 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'étais en poste à Dubai pdt qq années, je suis arrêtée pr pb de santé et je voudrais du coup m'inscrire au capes HG par le CNED. J'habite actuellement à Singapour et mon mari rentre la semaine prochaine en France. Osokalaga, quels sont les bouquins donnés par le CNED ? Pr ceux qui ne sont pas aux CNED, quelle édition recommandez vous pour les supports des cours ? Entre édition Atlande, Sedes etc... ? Quels sont les autres incontournables ? |
|  | | | | Cours du CNED capes agrégation histoire géographie | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|