Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Bibliographie sur la géographie des espaces montagnards | |
| | Auteur | Message |
|---|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Bibliographie sur la géographie des espaces montagnards Mar 3 Nov - 17:39 | |
| Vous pouvez ici faire partager, conseiller ou demander des ouvrages sur la les espaces montagnards et leurs aménagements. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Thibault Renard le Lun 3 Mai - 20:58, édité 1 fois |
|  | |
Tsukii
Ératosthène
 | Sujet: Re: Bibliographie sur la géographie des espaces montagnards Lun 7 Déc - 23:14 | |
| Je conseille à tous les amateurs et passionnés des espaces montagnards ce livre :
La Montagne : une approche géographique, d'Isabelle Sacareau
J'avais un deuxième livre en tête sur les mythes, légendes et histoires des montagnes mais je ne me souviens plus du titre. Dès que je retrouve tout ça, j'édite mon post pour vous en faire part. Il est sur un aspect un peu plus littéraire des montagnes mais toujours très intéressant à savoir afin de comprendre l'évolution de l'image de la montagne à travers les âges ! |
|  | | | | Bibliographie sur la géographie des espaces montagnards | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|