| | | | Les systèmes d'informations géographiques et les universités | |
| | Auteur | Message |
|---|
francophile
Hécatée de Milet
 | Sujet: Les systèmes d'informations géographiques et les universités Lun 29 Mar - 12:50 | |
| J'ai besoin de votre aide sur la place des systèmes d'informations géographiques aux universités françaises en général dans le système educatif. Ils sont peut-etre des articles ou links. Merci d'avance |
|  | |
francophile
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: Les systèmes d'informations géographiques et les universités Ven 2 Avr - 11:07 | |
| J'ai trouve quelques articles mais ils ne sont pas suffisants donc j'attends encore un coup de main... |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Les systèmes d'informations géographiques et les universités Ven 2 Avr - 11:42 | |
| Dans ;es facultés de géographie, l'enseignement des S.I.G. est de plus en plus précoce. Généralement enseigner en troisième année (bac + 3) cet enseignement glisse directement en première année avec une préparation plus ou moins lourde. C'est généralement 3 - 4 heures par semaine au mieux, avec un accès aux salles en dehors des cours pour s'entraîner. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! www.passion-geographie.com |
|  | | | | Les systèmes d'informations géographiques et les universités | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Administration P-G | Abonnement Page facebook(cliquez sur l'image) |
| Janvier 2012 | 
|
| Partenaires | 

|
|
|