Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
| | | Auteur | Message |
|---|
funcoaster
Anaximandre
 | Sujet: Et un de plus ! Mar 23 Mar - 22:55 | |
| Bonjour tout le monde ! Me voici, me voila dans le monde des géographes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis en L2 Géographie (bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) option aménagement dans une université perdue au milieu des volcans endormis d'Auvergne. Que dire de plus, je suis tombé sur ce forum en fouillant sur Google ! Une citation que j'aime bien au passage : Écrire l'histoire, c'est foutre la pagaille dans la géographie. Daniel Pennac
|
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Et un de plus ! Mer 24 Mar - 13:49 | |
| Bienvenue à toi! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
YLH-Maestro
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: Et un de plus ! Mer 24 Mar - 15:01 | |
| Bienvenue ici Tu peux plaisanter à l'encontre de la faculté de Clermont-Ferrand, qui , à mon époque (j'écris comme un vieux parfois  ) avait un bon niveau, et une bonne équipe d'enseignants chercheurs  |
|  | |
funcoaster
Anaximandre
 | Sujet: Re: Et un de plus ! Mer 24 Mar - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je l'adore ma faculté ! Pour te rassurer, il ya toujours de bons enseignants chercheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon, après il y en a qui ont plus la vocation d'être chercheurs que professeurs et ils ne s'en cache pas! |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|