Invité, Venez participer au nouveau débat du mois sur le thème suivant : |
|
Présentation de Watto
5
5
1
| | Auteur | Message |
|---|
watto
Hécatée de Milet
 | Sujet: Présentation de Watto Sam 13 Fév - 14:17 | |
| Bonjour tout le monde ! 17ans, actuellement en Terminale Es, je projette de suivre une Licence de Géographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'habite dans une merveilleuse région qu'est la Bretagne, je suis plutôt de nature curieuse et aime la découverte des différents aspects du Monde ce qui justifie mon attirance pour les études de Géographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère trouver les réponses a mes questions voir aider quelques uns sur ce forum qui a l'aire sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Présentation de Watto Lun 15 Fév - 15:36 | |
| Bienvenue sur le forum! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses ! |
|  | |
watto
Hécatée de Milet
 | Sujet: Re: Présentation de Watto Dim 21 Fév - 23:09 | |
| |
|  | |
Tsukii
Ératosthène
 | Sujet: Re: Présentation de Watto Mar 9 Mar - 21:31 | |
| Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ton orientation en géographie. Il y a beaucoup de licences intéressantes. Toutes les facs ne proposant pas les mêmes parcours, c'est des fois dur de choisir  |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|